vendredi 25 avril 2014

Le bout de bois qui trainait par là...


 C'est l'histoire d'un bout de bois qui trainait par là...
Ma meilleure amie, de formation ébéniste, n’eut point le cœur à laisser cette chute de bois aux ordures, et bim ce fut le flash ! L'idée lui parue évidente, c'est bien une sirène qu'elle voyait nonchalamment posée sur ce roché, quoi vous ne le voyez pas ? mais si mais si..
Elle pensa alors à sa pote qui tâtonnait pas trop mal du crayon
"hey ambre, tu m'dessines une sirène ?"
L'idée de voir un de mes dessins se la jouer 3D sur un morceau de Noyer me tentait bien, après moulte procrastinations je m'y suis mise !



Pour ce projet, collaboration avec Cériane, la dompteuse de bois,
>Son blog ici<

La sirène est en cours, hâte de voire ce ptit trésor achevé !


Aucun commentaire: