vendredi 25 avril 2014

Tu veux un tire-baba ?



 >><<
 Quelle jolie coïncidence que ce soit lorsque je travaille sur une sirène pour la sculpture d'une amie que je reçois dans ma boite mail l'appel à la candidature du projet "trolls et bestioles" du musée d'art fantastique de Bruxelles.
Je décide donc de tenter ma chance cette année !
><


Mon original est en format Paysage, car en bonne distraite que je suis, je n'avais point vu la précision non négligeable du "format portrait" dans le règlement, et se rendre compte de ce details essentiel à quatre jours de la deadline, ça pique un peu !
  Mais avec l'aide de mon fidèle compagnon Photoshop, j'ai réussis à retravailler mon visuel au format demandé...



Petite illustration qui, si sélectionnée sera imprimée sur bâche de 120x80cm et mise aux enchères durant juin, les fonds récoltés servirons à soutenir le musée qui, le 29 novembre dernier à subit un triste incendie.

>>Musée d'Art fantastique de Bruxelles ici<<

Alors soutenons les !

Aucun commentaire: